Rien que nous deux
Laure Van Rensburg2023

13.5

Quand l'escapade romantique vire au cauchemar...
Steven Harding est un séduisant professeur promis à un brillant avenir. C'est aussi un don Juan avec un penchant pour les très jeunes femmes. Quand, malgré sa prédilection pour les aventures sans lendemain, il entame une relation avec Ellie, il se dit qu'elle pourrait enfin être " celle qui reste ". Belle, intelligente, sexy, l'étudiante le touche par sa fragilité. Et lorsqu'elle organise un week-end en amoureux dans une maison de rêve isolée, Steven est comblé.
Une tempête de neige plus tard, leur tête-à-tête passionné prend une tournure inattendue et se transforme en un funeste jeu du chat et de la souris. Mais qui est le chasseur, et qui est la proie ?
Un huis clos haletant mettant en scène une vengeance machiavélique.

2023 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782258195226

• Angelic Sword Le 12 Mai 2023 à 20:16
    Je reste persuadée que ce livre peut plaire car il aborde des thématiques fortes et reste addictif, mais mon avis est mitigé dans l’ensemble. Niveau suspense (sauf à la fin), émotions et même personnages je n’ai pas été totalement convaincue ni emportée.
  • padanlaru_ Le 01 Juillet 2023 à 18:00
    Je n'enlèverais pas à l'autrice que sa plume est très belle et la thématique choisie résonnante, mais l'histoire est très téléphonée, quand même. N'étant pas amatrice de thriller de base, je me suis douté du dénouement a la cinquantaine de pages et avait deviné la fin à la centaine. Addictif cependant mais pouvait bien mieux faire.