Rugby Boy (Spicy), saison 2, tome 1
Lou Duval2015

20.0

EXCELLENT

Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?

[Version Spicy : Désir, séduction, sexe]

2015 [E-book] Editions Nisha (Séries Glamour et Suspens)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2015

• Jewelry by aly Le 18 Septembre 2015 à 10:25
    Je suis tout simplement estomaquée, le style et l'histoire m'ont scotché. Quelle évolution. La plume de Lou Duval a pris en maturité en caractère et en fluidité . L'histoire au préalable séduisante et simple, a pris beaucoup d'ampleur, de profondeur et surtout une tournure que nous n'aurions, nous lectrices, jamais pu imaginer.
  • Hamisoitil Le 18 Septembre 2015 à 10:56
    C'est exactement ça @Jbyaly La plume de l'auteure a pris en maturité en un rien de temps. Du coup, je me dis que si comme ça jusqu'à la fin, ce livre sera le gros coup de coeur tant attendu :)
  • Marlene eloradana Le 18 Septembre 2015 à 11:05
    Oui pire même, Lou Duval ne nous ménage dis donc, j'ai failli m'arracher les cheveux ! Et du coup je déteste les rousses maintenant lol ! Non plus sérieusement j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite mais apparemment on va encore plus être choquées ! En tout cas j'aime ça que l'auteure n'hésite pas à chambouler l'histoire ça nous donne matière à réflexion !
  • boulimique des livres Le 25 Septembre 2015 à 11:42
    la saison une était gentillette mais cette seconde saison va jouer avec nos nerfs et va vous surprendre autant qu'elle m'a laissé bouche bée