Scandaleuses passions
Maya Banks2018

12.3

FAIBLE

Crush
Eliza n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle. Alors, s’il doit se battre pour protéger la femme qu’il aime, il le fera.

Just One Touch
Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper à ses démons. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Jusqu’à sa rencontre avec Isaac. Pour une raison qui lui échappe encore, celui-ci semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, il a suffi d’un geste d’Isaac pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…

Titre original : With Every Breath, Just One Touch (2016)

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Evelyne JOUVE | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280445771

• Luna Le 05 Mars 2023 à 04:58
    J'ai eu du mal à entrer dans la première histoire tant l'univers est particulier, très fantastique et que la narration donne l'impression que l'on prend une série en cours de route. Les romances sont sympa' mais assez macho.