Se réveiller mariés, tome 2 : Will & Patrick rencontrent la famille
Leta Blake et Alice Griffiths2017

Saga Se réveiller mariés Terminée

14.5

Rencontrer sa belle-famille est éprouvant pour n’importe quel nouveau couple. Mais pour Will et Patrick, les moments un peu gênants en famille n’en deviennent qu’hilarants – et pénibles – quand ils doivent cacher la vérité sur leur situation aux personnes qu’ils chérissent le plus.

Ajoutez la tension sexuelle qui règne entre eux, les inconfortables rencontres avec le tout récent ex de Will, un papa poule mafieux, et un espion de la mafia les filant autour de Healing, dans le Dakota du Sud, et vous avez la recette parfaite pour des rires effrénés, et de surprenantes sensations qui font chaud au coeur.

Titre original : Will & Patrick Meet the Family (2015)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Flora Guillemin | 141 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juillet 2017

• Emy3489 Le 27 Septembre 2021 à 15:51
    Patrick est encore plus agaçant !!! Je préfère de loin Will pour le moment même si son amour et sa fidélité envers Ryan m'énerve ! À voir la suite...
  • Mes Aventures Livresques Le 06 Décembre 2022 à 16:57
    On peut voir que Will était dans une relation toxique avec Ryan et j'ai détesté ce personnage !! Les époux commencent doucement à apprendre à se connaitre même s'il reste encore des secrets bien cachés.