Shirayuki aux cheveux rouges, tome 26
Sorata Akiduki2024

15.0

L'affaire du parfum est réglée, et le comte de Lughilya autorise Shirayuki à planter des phostyrias sur son territoire. Tandis que les pharmaciens se préparent à lancer la culture de cette plante à Lilias, Ryû prend une décision majeure ! Peu après, une annonce de recrutement pour un poste de pharmacien aux conditions très particulières est affichée sur les panneaux de la cité des sciences...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 26

2024 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 avril 2024 | ISBN : 9782505125174

• Lesvoyagesdely Le 30 Avril 2024 à 23:05
    Shirayuki est une série que je connais et suis maintenant depuis de nombreuses années, on peut dire que c'est une série de coeur dans un monde de fantasy, où on a suivi toute l'évolution de nos personnages. Ne sont-ils pas beau, Shirayuki et Zen, sur la couverture ? Ils s'aiment mais rien n'est si simple, déjà pour une question de statut. Il y a beaucoup de tendresse et d'amour entre eux.
  • Tachan Le 05 Mai 2024 à 09:00
    Tome charmant tout plein, il nous montre des personnages qui avancent petit à petit à leur rythme dans le calme, la douceur et le bonheur qu’ils se construisent. J’ai aimé retrouvé notre groupe d’origine et j’ai hâte de voir où cette nouvelle demande va les emmener. Il y a eu des moments romantiques des plus mignons dans ce tome concernant Shirayuki, Zen, Kiki et Hisame, ça a suffit à me combler.