Shirayuki aux cheveux rouges, tome 03
Sorata Akiduki2012

16.2

Shirayuki, avec ses cheveux rouges, attire le regard du Prince Raji qui veut en faire sa concubine. La jeune fille ne se laisse pas faire et s'enfuit du royaume. En chemin, elle rencontre Zen avec qui elle se lie d'amitié. Le garçon la protégera et se révélera être le prince du royaume voisin. Comment l'étrange amitié qui lie ces deux êtres va-t-elle évoluer ?

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 03 (2008)

2018 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 191 pages | Format : AZW | Sortie : 31 août 1998 | ISBN : 9782505074755

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 191 pages

• Lesvoyagesdely Le 09 Mai 2012 à 19:38
    Toujours aussi bien, la miss tient le coup et se défend.
  • Tachan Le 21 Octobre 2014 à 12:09
    Toujours aussi agréable à lire. L'auteur a su trouver un bon rythme pour enrichir peu à peu son univers et ses intrigues. J'ai beaucoup aimé le jeu politique qui transpirait dans ce tome, de même que la nouvelle place de Shirayuki et l'évolution de sa relation avec Zen. Vivement la suite !
  • marine_livraddict Le 18 Juillet 2017 à 23:47
    La relation de Zen et Shirayuki évolue doucement mais sûrement, ils sont si mignons ensemble! Bien sûr, il y a certaines personnes sur leur chemin mais ils passent outre et on ne peut qu'espérer que ça fonctionne entre eux! Une bonne lecture, c'est doudou, c'est beau, les personnages sont attachants et quand je lis le manga, je repense à l'animé que j'ai adoré!
  • Eve_Nightbringer Le 17 Février 2024 à 22:52
    Ce tome est bien plus intéressant que les deux premiers je trouve ! La relation de Shirayuki et Zen est toute mim's, et la jeune fille à l'oiseau m'a beaucoup touchée ! Hâte de voir comment cette histoire va se finir...