Si maman si
#TeamRomCom2022

16.4

Mère cool, mère poule, mère inquiète, mère agitée, mère adoptive, mère absente, mère copine, mère blessante, mère imparfaite… Il y a autant de façons d’être mère que de mamans.De Cathy l’angoissée à Manuela la scandaleuse, de Mathilde la débordée à Bertille l’ambitieuse, en passant par les bouleversantes Sarah et Aurélie, toutes les mères – et les filles – de ce recueil ont un point commun : elles font de leur mieux !Après avoir lancé en France la mode des comédies romantiques de Noël, les romancières de la TeamRomCom...

2022 Editions Charleston

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782368128381

• Sorbet-Kiwi Le 03 Juin 2022 à 11:36
    J’ai refermé ce recueil avec le sourire aux lèvres. Et c’est ça qu’on veut offrir à nos mamans ! De nombreuses thématiques qui parleront à ces femmes qui ont la double-casquette, et qui sauront sans aucun doute s’y retrouver. Et pour celles qui ne sont pas mères, comme moi, je m’y suis beaucoup retrouvée en tant que fille, donc ne passez pas à coté.
  • Audrey3511 Le 17 Septembre 2022 à 05:01
    Petit recueil de 5 nouvelles sympathique dans l'ensemble, et facile à lire. J'ai surtout apprécié la première et la dernière, à dire vrai. :)