Slam Dunk, star édition, tome 20
Takehiko Inoue2021

19.8

EXCELLENT

Dans la seconde moitié du match, le lycée technique Sanno, qui a été trois fois de suite vainqueur de ce tournoi, fait une démonstration de force. Mais sur le banc de Shohoku, on ne renonce pas pour autant et tous les espoirs reposent sur Hanamichi Sakuragi ! En suivant les indications de son coach M Anzai, Hanamichi fournit un effort soutenu pour arracher des rebonds offensifs. Peu à peu, un changement de rythme s'opère au sein de l'équipe de Shohoku !

Titre original : Slam Dunk, book 20 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782505078623

• Tachan Le 14 Juillet 2021 à 10:50
    La fin parfaite ! Un grand match, de grands destins, une très belle évolution individuelle et collective, un dessin de folie. Un match qui aura gardé son suspense jusqu'au bout, tout comme le héros Sakuragi. Inoue rend palpable l'intensité et la folie de ce match. 100 pages sans texte, que du découpage et pas besoin de mots pour comprendre le moment magique et fondateur qu'ils vivent. Un must !
  • Myss_tyk Le 30 Mars 2023 à 19:31
    Ce tome est d'une intensité folle. Impossible de connaître la fin du match à l'avance. L'équipe de Shohoku atteint enfin les liens et ma confiance que ses joueurs doivent avoir entre eux. La peur liée à blessure est aussi très présente. Le découpage et le dessin sont parfaits ! Mon seul regret est que la série s'achève ici, je n'ai pas envie de les quitter. Une série qui frôle la perfection <3
  • Patoux Le 28 Juin 2023 à 23:59
    Je finis ce tome en larmes et très surprise de m’être autant attaché à eux tous. Le dernier match était d’une intensité incroyable je suis passé par toutes les’émotions, je suis limite déçue de pas avoir plus encore après cette dinguerie, ils m’ont marqué et me manqueront, Merci Inoue pour cette œuvre magnifique avec un protagoniste de qualité