Slam Dunk, star édition, tome 20

de Takehiko Inoue (2021)

20.0

EXCELLENT

Dans la seconde moitié du match, le lycée technique Sanno, qui a été trois fois de suite vainqueur de ce tournoi, fait une démonstration de force. Mais sur le banc de Shohoku, on ne renonce pas pour autant et tous les espoirs reposent sur Hanamichi Sakuragi ! En suivant les indications de son coach M Anzai, Hanamichi fournit un effort soutenu pour arracher des rebonds offensifs. Peu à peu, un changement de rythme s'opère au sein de l'équipe de Shohoku !

Titre original : Slam Dunk, book 20

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782505078623

• Tachan Le 14 Juillet 2021 à 10:50
    La fin parfaite ! Un grand match, de grands destins, une très belle évolution individuelle et collective, un dessin de folie. Un match qui aura gardé son suspense jusqu'au bout, tout comme le héros Sakuragi. Inoue rend palpable l'intensité et la folie de ce match. 100 pages sans texte, que du découpage et pas besoin de mots pour comprendre le moment magique et fondateur qu'ils vivent. Un must !