Sous l'Oeil Oudjat, tome 1: L'appel du pouvoir
Pauline Melin2023

17.6

Embarquez au cœur de l'Égypte Ptolémaïque, dans une trilogie qui mêle conflits, jeux de pouvoir et royauté !

Empire Lagides, 221 av. J.-C.

Depuis que son jumeau s'est emparé du trône, Isis n'a plus qu'une idée en tête : récupérer la couronne qui lui revient de droit. Pourquoi, en tant que femme, ne pourrait-elle pas gouverner ?

Décidée à lutter pour le pouvoir et pour sa vie, elle embarque pour Byzance dans l'espoir de trouver un soutien auprès de sa tante. Mais son plan ne se déroule pas comme prévu.

Échouée sur l'île de Théra où personne ne connaît sa véritable identité, elle est déterminée à se battre. Pourtant, sa rencontre avec Thyos pourrait bien tout changer.

L'attrait de la liberté surpassera-t-il l'appel du pouvoir ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : ? B0BWRZZPTB

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782958518806

• Alys_bookaddict Le 22 Mars 2023 à 07:19
    J'ai aimé le début du roman avec Isis qui fuit le royaume à cause de son frère le pharaon qui a pris le pouvoir. J'ai aimé la fuite, la découverte de la Grèce et surtout d'une île et l'apprentissage d'Isis au combat. La suite à quelques longueurs qui m'ont fait perdre le fils et moins passionnée.
  • sevelivresque Le 20 Mars 2024 à 13:41
    Fan de l'Égypte je me suis régalé en lisant les aventures d'Isis. J'ai aimé voir cette princesse se fondre dans une vie simple pour échapper à son frère jumeau. Elle apprend à se battre et elle est prête à tout pour survivre. De l'action, de la romance, de la trahison, du complot, un mélange ideal pour un roman prenant
  • Lazo_draw Le 09 Avril 2024 à 18:29
    Une très belle plume, un univers riche et maitrisé, et des personnages/antihéros qui vous retournerons l'esprit en vous faisant passer par un tas d'émotions. Si vous êtes friand de l'Egypte Antique, je vous recommande ce livre. Mêlant intrigue politique, complot et trahison, l'Appel du Pouvoir vous plongea dans la vie tumultueuse d'Isis !