Les partenariats vous attendent !

Souviens-toi Rose...

17.4

A huit ans, Rose a dû laisser la France derrière elle pour suivre son oncle à New-York, après le décès accidentel de ses parents. Mais à 26 ans, alors qu’elle n’a plus aucun souvenir de son enfance, son passé ressurgit brutalement lorsqu’elle hérite de la demeure familiale. Tandis qu’elle prend possession de la maison, Rose va peu à peu découvrir que son oncle lui a menti sur les raisons de son départ précipité. Et si elle n’avait pas été enlevée à son environnement par hasard ? Alex, son ami d’enfance – qui ne la laisse pas indifférente – pourra-t-il l’aider à découvrir la vérité ? Quel dangereux secret Rose a-t-elle enfoui au plus profond de sa mémoire et qui peuple ses nuits de cauchemars? Et cette maison qui la met si mal à l’aise : est-elle hantée comme les âmes bien pensantes de la ville semblent le penser ? Le meurtre d’un homme dans sa maison ne laisse plus le choix à Rose. Elle doit découvrir la vérité. Et se souvenir… quitte à sombrer dans la folie…

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 14 Août 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• JadElit Le 28 Novembre 2015 à 10:34
    Très bon roman avec une histoire bien ficelée, seule la fin m'a un peu moins convaincue, en partie prévisible, mais après chacun ses goûts. Je recommande !
  • My uncovered books Le 24 Mai 2016 à 15:57
    C’est un énorme coup de cœur!! Une histoire extraordinaire avec des super personnages. Un livre que je conseille et qui m’a donné envie de découvrir les autres livres de l’auteure, tellement il est génial !