Spider-Man aime Mary Jane, tome 1 : Tranche de vie
Sean McKeever et Takeshi Miyazawa2020

11.2

FAIBLE

Tout le monde aime Mary Jane Watson, alors pourquoi pas Spider-Man ? Qu'elle soit au lycée, au Coffee Bean ou à la fête des anciens élèves, Mary Jane est toujours au centre de l'attention. Mais les apparences sont parfois trompeuses... Retrouvez MJ, sa meilleure amie Liz Allan et son petit ami Flash Thompson, leur bon copain Harry Osborn ainsi qu'un rat de bibliothèque nommé Peter Parker. Le faible de MJ pour le Tisseur ne serait-il pas totalement fantaisiste ? Est-ce qu'une idylle ne se cacherait pas ailleurs ? Sean McKeever, Takeshi Miyazawa.
Norman Lee et Christina Strain nous montrent que le chemin vers le véritable amour est semé d'embûches et revisitent cette histoire intemporelle d'un point de vue inédit.

2020 Editions Panini (Marvel Next Gen)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782809492446

• EniCarry Le 07 Décembre 2020 à 18:00
    Quelle déception, quelle image de la sororité ?! On dirait un film pour adolescente des années 90, sauf qu'on est en 2020 et que ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attend. Mary Jane est belle, naïve, gentille et innocente, elle a tout pour elle. Les autres filles, des vipères. Les mecs, tous amoureux d'elle. Elle, ne pense qu'a spider-man.
  • madeinFrance Le 14 Février 2021 à 09:51
    Je comprend mieux les mauvaises notes, cette BD est vraiment mauvaise. Je me suis ennuyé dès le premier quart et j’ai lu tout le reste en diagonale. Ce n’est que les histoires de mecs de MJ et plus on avance dans l’histoire plus son comportement avec Spider-Man tourne au harcèlement. Nul
  • LadyAvalon Le 02 Juin 2023 à 15:43
    Histoire d'une adolescente qui hésite entre plusieurs amoureux (dont l'homme-araignée) et qui se cherche encore. Sa relation avec Spider-Man est étrange ("je veux sortir avec lui", "finalement non, le rencard était nul", "mais on continue à se voir le soir"). Lecture d'adolescent.e, mais je ne recommande pas pour des fans de l'univers Marvel, qui trouveront - à raison - l'histoire assez insipide.