Synopsis
Tout le monde aime Mary Jane Watson, alors pourquoi pas Spider-Man ? Qu'elle soit au lycée, au Coffee Bean ou à la fête des anciens élèves, Mary Jane est toujours au centre de l'attention. Mais les apparences sont parfois trompeuses... Retrouvez MJ, sa meilleure amie Liz Allan et son petit ami Flash Thompson, leur bon copain Harry Osborn ainsi qu'un rat de bibliothèque nommé Peter Parker. Le faible de MJ pour le Tisseur ne serait-il pas totalement fantaisiste ? Est-ce qu'une idylle ne se cacherait pas ailleurs ? Sean McKeever, Takeshi Miyazawa.
Norman Lee et Christina Strain nous montrent que le chemin vers le véritable amour est semé d'embûches et revisitent cette histoire intemporelle d'un point de vue inédit.
Norman Lee et Christina Strain nous montrent que le chemin vers le véritable amour est semé d'embûches et revisitent cette histoire intemporelle d'un point de vue inédit.
Moyenne
10.3
8 votes
FAIBLE
1 édition pour ce livre
2020 Editions Panini (Marvel Next Gen)
264 pages
30 septembre 2020
ISBN : 9782809492446
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Histoire d'une adolescente qui hésite entre plusieurs amoureux (dont l'homme-araignée) et qui se cherche encore. Sa relation avec Spider-Man est étrange ("je veux sortir avec lui", "finalement non, le rencard était nul", "mais on continue à se voir le soir"). Lecture d'adolescent.e, mais je ne recommande pas pour des fans de l'univers Marvel, qui trouveront - à raison - l'histoire assez insipide.
Je comprend mieux les mauvaises notes, cette BD est vraiment mauvaise. Je me suis ennuyé dès le premier quart et j’ai lu tout le reste en diagonale. Ce n’est que les histoires de mecs de MJ et plus on avance dans l’histoire plus son comportement avec Spider-Man tourne au harcèlement. Nul
Quelle déception, quelle image de la sororité ?!
On dirait un film pour adolescente des années 90, sauf qu'on est en 2020 et que ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attend.
Mary Jane est belle, naïve, gentille et innocente, elle a tout pour elle. Les autres filles, des vipères. Les mecs, tous amoureux d'elle.
Elle, ne pense qu'a spider-man.