Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Storm sisters, tome 1 : Le monde englouti

14.7

Cinq héroïnes au grand coeur.
Un Pirates des Caraïbes version girl power.
Charlie, Sadie, Liu, Raquel et Ingela ont réchappé de justesse au terrible Jour de la Destruction qui a vu tous leurs parents être tués. Elles se retrouvent alors seules à bord d’un bateau en haute mer, en quête de réponses… et de vengeance.
Les autoproclamées Pirettes vont sillonner des océans infestés de brigands. Mais comment être prises au sérieux quand on est un groupe de filles en 1780 ? Embarquez avec elles et vous le découvrirez !
Une série au long cours bientôt à l’écran !

2017 Editions Robert Laffont

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

• Padawan Tiff Le 08 Juillet 2017 à 18:07
    Un univers assez brouillon, des héroïnes qui manquent un peu de charisme bien que j'aie apprécié Ingela qui a du témpérament: ce livre est une bonne introduction dans l'univers de la piraterie même s'il a ses défauts ce qui est dommage. Cependant, il se lit assez rapidement et l'auteure se rattraoe dans la seconde moitié de son roman. A suivre donc.
  • Lalie Le 17 Juillet 2017 à 17:15
    Storm Sisters est un livre plein de potentiel, malheuresement assez brouillon. Il n’est pas aisé de gérer 5 (et plus) personnages principaux, trois méchants, deux personnages mystères, des identités alternatives… et une histoire riche. Celle-ci pêche donc parfois, mais réussi à introduire juste ce qu’il faut d’action et de questions pour garder le lecteur un peu plus longtemps, jusqu’à la fin.