Partenariats

Strawberry Fields

de Link

18.4

En Talégalle, pays de la Terre des Brumes, malgré la menace de conflit avec l’empire voisin, une partie de la population prospère grâce au commerce des soieries.
Mais la pauvreté fait également rage : gangs de voyous dominent dans les grandes villes tandis qu’en campagne les orphelinats sont surpeuplés.
Le destin d’Axelle, Quentin et Kimberley, trois orphelins du foyer de Saint-Jéthel sera intimement lié aux soubresauts de l’histoire taléganne.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 594 pages | Sortie : 28 Juillet 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 28 Juillet 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 Juillet 2015

2015 Editions CreateSpace

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 27 Juillet 2015 | ISBN : 9781535353748

• Enaya Le 21 Décembre 2015 à 01:27
    Une magnifique histoire d'amour sur fond d'univers Steampunk. A lire d'urgence !
  • Owlygirl Le 30 Décembre 2016 à 12:29
    Je suis trop fan !!! Quelle maîtrise des mots, c'est juste magnifique ! J'adore les personnages, la Terre des Brumes...tout en fait ^^
  • Cocounette Le 04 Mars 2017 à 12:24
    Un roman magnifique qui mélange les genre. L'auteure met en place un univers extrêmement riche et une histoire qui vous tient le cœur. La plume est juste sublime!