Sumerian Codex, tome 2 : Lapis ex coelis
Bleuette Diot2014

20.0

EXCELLENT

Des rebelles estoniens sont suspectés de la tuerie du bois de Vandjala. En représailles, les Teutoniques massacrent les habitants de Kuusalu et incendient le hameau. L'intrépide Yrmeline réussira-t-elle à sauver un petit groupe de femmes et d'enfants, prisonniers des flammes ? Ange ou démon ? Qui se cache derrière la troublante personnalité d'Yrmeline ? Pour le savoir, le chevalier Lanz von Malberg devra affronter tous les dangers, à commencer par la jalousie du redoutable prince Anunnaki, le Bellator Rex. Dans sa quête de vérité, Lanz découvrira bientôt que son illustre ancêtre n'est pas mort en emportant son secret dans la tombe : Gerhard von Malberg a réussi à en dissimuler les arcanes dans les pages d'un livre ésotérique : le Parzival de Wolfram von Eschenbach. Le célèbre codex détiendrait-il entre ses lignes le plus grand mystère de l'humanité ? L'essence même du message originel serait-elle cachée sous ses allégories ? Dans ce deuxième tome, la conspiration que tisse l'Ordre sanguinaire du Temple Noir se resserre dangereusement autour des personnages. L'intrigue va crescendo pour finir sur un formidable coup de théâtre !

2014 Editions Dorval

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 1er janvier 2014 | ISBN : 9782351071304