Sumerian Codex, tome 3 : Le disque de Joseph D'Arimathie
Bleuette Diot2014

20.0

EXCELLENT

Sur la piste de l'Évangile de Joseph d'Arimathie, Lanz va franchir les portes du temps. Pour lui, l'aventure ne fait que commencer. Lanz von Malberg est au désespoir. Yrmeline a changé, elle n'a plus rien de la douce et lumineuse adolescente dont il était tombé éperdument amoureux. Plus Lanz découvre sa personnalité, en proie à de profondes contradictions, plus cet être insaisissable lui échappe. Pourtant, seule l'intervention d'Yrmeline pourrait encore sauver l'humanité du désastre. Mais la princesse Anunnaki réussira-t-elle à surmonter les mauvais penchants de son hérédité pour se dresser contre la confrérie sanguinaire du Temple Noir ? Saura-t-elle puiser dans ce qui reste de meilleur en elle pour ne pas se laisser séduire par le charme diabolique du sensuel et redoutable Bellator Rex ? Par la ruse, Isol le Pisan s'est emparé du cristal d'Enki, la seule arme capable de tenir en respect les chevaliers du Temple Noir. Les trésors de Grünewald ne sont désormais plus à l'abri dans la crypte du château. Conscient du péril, Lanz décide d'intégrer la conjuration de l'Aube. Au cours de son initiation, Malberg découvrira un étonnant dispositif holographique : Imagineus. Mais, foudroyé par la machine extraterrestre, il sera propulsé hors du temps et se réveillera sur l'île de Falias, projeté près de 10.000 ans en arrière !

2014 Editions Dorval

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 20 mars 2014 | ISBN : 9782351071311