Sur la Départementale 2085
Franck Dozion2024

18.0

Coincé au milieu de nulle part, sa vieille Cox de 1975 qu'il a louée pour l'occasion en panne, sans réseau pour appeler à l'aide, un homme se lance dans une marche nocturne accompagné uniquement d'un mystérieux jerrycan rouge.
Alors que la nuit s'épaissit, les ennuis ne font que commencer et les secrets du narrateur se dévoilent lentement, révélant une fragilité dissimulée derrière sa façade de succès.
Lorsque l'impulsivité rencontre le désir insatiable de reconnaissance, les conséquences peuvent être aussi imprévisibles que dévastatrices.

2024 [E-book] Editions Vivat

Française Langue française | 45 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782385840488

• Nekokawai Le 12 Avril 2024 à 09:22
    L’auteur a une plume qui nous immerge immédiatement dans le récit, agréable et travaillée. C’est une écriture qui change comparé à ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant et j’ai bien aimé ce format d’écriture. Une histoire super sympa ! Le personnage est directement cerné et nous suivons son aventure au cours de pages. Nous ressentons parfaitement les concepts transmis et nous nous projetons bien.