Sweet love, tome 1 : Reste avec moi
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.2018

17.6

Un petit ami qui se trouve être le dernier des connards, un boulot trop contraignant et une fierté qui prend encore un coup.

Jessica a une fois de plus perdu ses repères…

Qu’arrivera-t-il lorsque William va entrer dans sa vie et lui proposer un nouveau défi ?

Réussira-t-elle à ne pas se laisser entraîner vers le fond en jouant à un jeu dangereux??

Des amitiés sans failles, un amour fou et passionnel, une vengeance maladive, de lourds secrets et une terrible révélation.

Ce petit cocktail explosif qu’est sa vie, va-t-il lui faire tenir le choc??

Ou va-t-elle succomber et perdre à nouveau…

2018 Editions Autoédité

• Tiphaine88 Le 06 Avril 2018 à 07:27
    L'auteure nous plonge dans l'ambiance dès les premières pages. J'ai adoré lire ce roman avec la plume toujours aussi magnifique et fluide de Nathalie. J'ai passé un super moment même si maintenant j'ai hâte d'avoir le tome 2 pour enfin avoir toutes les réponses à mes questions.
  • Mummy-books Le 20 Février 2020 à 14:28
    On découvre des personnages écorchés chacun à leurs façons. Ils ont pratiquement tous une part d’ombre chez eux.Je vous conseille de lire ce roman, vous ne serez pas déçu, entre romance, amitié, humour et mystère. Je suis persuadé qu’il vous plaira.Pendant ma lecture j’ai pu constater un style d’écriture fluide et addictif.