Tearmoon Empire Story, tome 4
Mizu Morino, Nozomu Mochitsuki et Gilse2023

Synopsis

Moyenne

15.7

3 votes

BON

Grâce aux efforts désespérés de Keithwood, la collation pour le prince Abel de la princesse Mia est enfin prête, et elle est même comestible !

Le tournoi d'escrime peut enfin commencer, et alors que l'écart qui les séparait semblait infranchissable, voilà que le prince Abel gagne contre son grand frère !
Lors de la pause déjeuner, Mia réussit sans encombre à lui offrir ce qu'elle a cuisiné, mais sa Némésis, le prince Shion, s'est lui aussi invité à leur pique-nique... La discussion devient vite enflammée, à tel point que tout le monde oublie finalement les sandwichs préparés par Mia et ses amis... Avec l'après-midi commence enfin le duel tant attendu entre les deux princes. Chacun d'entre eux semble prendre le dessus à tour de rôle, mais l'issue est encore bien incertaine... À qui la déesse de la victoire sourira-t-elle ?!

De caprice en caprice, ses actions changent radicalement l'avenir de son monde !

Autrefois bonne à rien, la princesse va lutter contre le destin, et profiter de cette occasion unique pour réparer l'histoire dans cette comédie fantastique !

Titre original : Tearmoon Teikoku Monogatari, book 4 (2019)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Meian (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bondis | 164 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 9782382754313

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • SunRead26 Le 29 Mai 2024 à 08:09
    l'évolution de la relation de Mia et Abel est très drôle à suivre, puisque même Mia semble dépassée. Toutefois, il ne faudrait pas que celle-ci prenne trop longtemps le dessus sur le reste de l'intrigue et des personnages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !