Tearmoon Empire Story, tome 4
Mizu Morino, Nozomu Mochitsuki et Gilse2023

Grâce aux efforts désespérés de Keithwood, la collation pour le prince Abel de la princesse Mia est enfin prête, et elle est même comestible !

Le tournoi d'escrime peut enfin commencer, et alors que l'écart qui les séparait semblait infranchissable, voilà que le prince Abel gagne contre son grand frère !
Lors de la pause déjeuner, Mia réussit sans encombre à lui offrir ce qu'elle a cuisiné, mais sa Némésis, le prince Shion, s'est lui aussi invité à leur pique-nique... La discussion devient vite enflammée, à tel point que tout le monde oublie finalement les sandwichs préparés par Mia et ses amis... Avec l'après-midi commence enfin le duel tant attendu entre les deux princes. Chacun d'entre eux semble prendre le dessus à tour de rôle, mais l'issue est encore bien incertaine... À qui la déesse de la victoire sourira-t-elle ?!

De caprice en caprice, ses actions changent radicalement l'avenir de son monde !

Autrefois bonne à rien, la princesse va lutter contre le destin, et profiter de cette occasion unique pour réparer l'histoire dans cette comédie fantastique !

Titre original : Tearmoon Teikoku Monogatari, book 4 (2019)

2024 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bondis | 164 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 9782382754313