The book
Caroline et Safia2016

15.0

Belle dans son corps, belle dans son esprit ! Caroline et Safia vous guident au quotidien pour être bien avec vous-même comme avec les autres. Conseils bien-être : apprenez à vous détendre et à vous concentrer (massages, méditation et autres bonnes idées pour aller bien). Conseils psycho : développez la positive attitude et la bienveillance. Conseils fitness et beauté : toutes les petites techniques faciles à mettre en oeuvre. Conseils diététiques : des recettes de jus, de salades et de plats pour être en pleine forme. Un ouvrage résolument positif pour entrer dans la communauté des happy people.

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 21 avril 2016 | ISBN : 2013964870

• Luancy Le 28 Avril 2016 à 10:16
    J'ai trouvé ce livre sympa, il est à l'image des 2 youtubeuses ! De chouettes conseils, des recettes, un petit programme sportif, ... Je le recommande à tous ceux qui aiment leur chaine et leur univers.
  • Adeline.C Le 05 Juin 2016 à 09:44
    Une livre qui remet en question sur son mode de vie, sur ces habitudes, encore une très bon livre de youtubeuse, bravo à vous deux
  • seigneure Le 13 Juin 2016 à 12:16
    un livre à l'image de la chaine commune , et désormais de leur chaîne perso . Il fait positiver et donne envie de se donner un gros coup de pieds au c** !
  • AppleCokes Read Le 30 Juillet 2016 à 15:29
    Elles sont mignonnes, Caro et Safia :). Je garde le livre pour les recettes et idées exercices de musculation. De jolies photos et une belle mise en page, et des conseils simples pour se sentir belle et en bonne santé. Rien de révolutionnaire, mais c'est sympa
  • Voyages et Compagnie Le 28 Janvier 2017 à 11:39
    Très sympa, frais et léger, ce livre se lit d'une traite ou en petits bouts. Avec plein d'idées et de conseils pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps. J'ai beaucoup apprécié cette lecture ! :)