The Last Kamit, tome 1
Michael Damby et Dwen Uno2020

16.4

THE LAST KAMIT (TLK), est une œuvre originale, dans une Afrique fictive et s’inspirant de faits réels.

À travers les aventures des personnages principaux, SANKA et EMANY, nous aborderons des faits exogènes et endogènes à la diaspora afro, souvent méconnus de manière fantaisiste.

Il existe par-delà le rivage et l'horizon de nos connaissances, des mondes qui nous sont encore totalement inconnus. Notre histoire commence là-bas, en des terres mêlées de prestige, de mythes et de croyances, que l'on appelle KAMA.

Autrefois, les ferventes croyances propres à ces peuples en leurs divinités, leur assuraient paix et prospérité. Au fil du temps, leur foi faiblit, laissant ainsi naître des hordes de monstres...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 15 septembre 2020 | ISBN : 9782957416004

• Mana-Kaer Le 28 Janvier 2021 à 21:49
    Bilan plutôt mitigé. J'ai beaucoup apprécié les dessins qui étaient très beaux, on sent toute la générosité et l'envie par les 2 auteurs de montrer leur savoir-faire. Pour autant, c'est très bien amené. Cela dit les dialogues étaient rapides et peu naturels et il y avaient des fautes d'orthographe et de syntaxe très basiques qui ont gêné ma lecture.
  • _sheine1_ Le 05 Janvier 2023 à 18:21
    J'ai beaucoup aimé ma lecture, on s'attache beaucoup au personnage l'histoire est très intéressante à lire vec des dessin très beau. Hâte de lire le tome 2.