The Last Kamit, tome 1Michael Damby et Dwen Uno2020

Synopsis

THE LAST KAMIT (TLK), est une œuvre originale, dans une Afrique fictive et s’inspirant de faits réels.

À travers les aventures des personnages principaux, SANKA et EMANY, nous aborderons des faits exogènes et endogènes à la diaspora afro, souvent méconnus de manière fantaisiste.

Il existe par-delà le rivage et l'horizon de nos connaissances, des mondes qui nous sont encore totalement inconnus. Notre histoire commence là-bas, en des terres mêlées de prestige, de mythes et de croyances, que l'on appelle KAMA.

Autrefois, les ferventes croyances propres à ces peuples en leurs divinités, leur assuraient paix et prospérité. Au fil du temps, leur foi faiblit, laissant ainsi naître des hordes de monstres...

Moyenne

16.5

8 votes

BON

1 édition pour ce livre

2020 Autoédité

114 pages

15 septembre 2020

ISBN : 9782957416004

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Skud Hausakljulr
    17 / 20 Le 22 Juin 2025 à 15:03 Skud Hausakljulr

    Plutôt orignal. Je ne suis pas un amateur de comics d'ordinaire, je trouve cela trop fouilli et je n'apprécie pas le trait. Néanmoins on se laisse ici prendre dans l'univers. On sent bien l'inspiration Dragon Ball, rien que dans la transformation des gardiens. Les petites touches liées à la culture afro sont appréciables. À voir si la suite est aussi intéressante.

  • avatar _sheine1_
    16 / 20 Le 05 Janvier 2023 à 18:21 _sheine1_

    J'ai beaucoup aimé ma lecture, on s'attache beaucoup au personnage l'histoire est très intéressante à lire vec des dessin très beau. Hâte de lire le tome 2.

  • avatar Mana-Kaer
    14 / 20 Le 28 Janvier 2021 à 21:49 Mana-Kaer

    Bilan plutôt mitigé. J'ai beaucoup apprécié les dessins qui étaient très beaux, on sent toute la générosité et l'envie par les 2 auteurs de montrer leur savoir-faire. Pour autant, c'est très bien amené. Cela dit les dialogues étaient rapides et peu naturels et il y avaient des fautes d'orthographe et de syntaxe très basiques qui ont gêné ma lecture.