The Scar, tome 1
Laeti Kane2020

18.3

Lorsqu’il avait 10 ans, Jeremiah a coupé à travers champs pour rejoindre sa sœur qui rentrait de la danse. Seulement elle n’était pas seule. Il n’a pas eu le temps de voir l’homme avec elle, celui-ci l’a assommé avant d’enlever Delia. On ne l’a jamais retrouvée.
Aujourd’hui il est détective privé. Sa vie est chaotique, il reste obnubilé par la disparition de sa sœur. Un jour enfin, une vraie piste s’offre à lui : des petites filles aux yeux vairons sont enlevées, puis retrouvées momifiées et habillées comme des poupées. Et si ce tueur était celui qui a enlevé Delia? En tout cas il veut y croire.
La vérité est-elle toujours bonne à savoir ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : 9798633443042

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : B086R486YF

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9798633443042

• devoreusedelivresch Le 08 Novembre 2021 à 10:03
    Un thriller haletant rempli de rebondissements palpitants. Le personnage principal, Jeremiah, est touchant et marqué par son passé. L'enquête est haletante et j'ai beaucoup aimé le mélange entre le thriller et la romance. Pour moi, c'est un gros coup de coeur.