The Scar, tome 1Laeti Kane2020

Synopsis

Lorsqu’il avait 10 ans, Jeremiah a coupé à travers champs pour rejoindre sa sœur qui rentrait de la danse. Seulement elle n’était pas seule. Il n’a pas eu le temps de voir l’homme avec elle, celui-ci l’a assommé avant d’enlever Delia. On ne l’a jamais retrouvée.
Aujourd’hui il est détective privé. Sa vie est chaotique, il reste obnubilé par la disparition de sa sœur. Un jour enfin, une vraie piste s’offre à lui : des petites filles aux yeux vairons sont enlevées, puis retrouvées momifiées et habillées comme des poupées. Et si ce tueur était celui qui a enlevé Delia? En tout cas il veut y croire.
La vérité est-elle toujours bonne à savoir ?

Moyenne

18.3

4 votes

TRES BON

3 éditions pour ce livre

2020 Française Autoédité

460 pages

3 avril 2020

ISBN : 9798633443042

2020 Française Autoédité

262 pages

2 avril 2020

ISBN : 9798633443042

2020 Française Autoédité

235 pages

Format : ePub

3 avril 2020

ISBN : B086R486YF

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar devoreusedelivresch
    20 / 20 Le 08 Novembre 2021 à 10:03 devoreusedelivresch

    Un thriller haletant rempli de rebondissements palpitants. Le personnage principal, Jeremiah, est touchant et marqué par son passé. L'enquête est haletante et j'ai beaucoup aimé le mélange entre le thriller et la romance. Pour moi, c'est un gros coup de coeur.

Découvrez plus de livres