The sexy address
Lety MT2018

17.5

Mercedes aime offrir des cadeaux. Bien qu’elle soit célibataire pour la Saint-Valentin, elle décide d’envoyer une box surprise à un inconnu qu’elle sélectionne sur un site de speedating. Mais à qui ? S’attendait-elle à ce revirement de situation ? Une histoire pleine de sensualité et rebondissements à suivre sans modération. Découvrez une romance drôle et touchante tout en plongeant dans les angoisses, les tristesses et les fous rire d’un personnage attachiant…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 20 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : B07C2CN8FW

• Mummy-books Le 19 Janvier 2019 à 18:04
    Je suis tombé sous le charme de cette nouvelle, déjà par sa sublime couverture mais aussi pour le résumé. Et quand j’ai lu, et bien cela c’est poursuivis! En effet j’ai beaucoup aimé, aussi bien l’écriture que l’idée originale. Mais surtout la chute! À laquelle en plus je ne m’attendais pas du tout! Bref je vous la conseille vivement!