Tombée sur lui
Stéphanie Foss2017

Des spectacles de chiens et des concours de courgettes.

C'est ce qui résumait la vie de Kath. Elle avait un boulot insipide pour un journal insipide avec des collègues insipides, et un patron tyrannique obsédé par les légumes.

Bien loin de l'idée qu'elle s'était faite du métier de journaliste à l'université.

Après avoir fondu en larmes une nouvelle fois devant ses colocataires et meilleures amies, Sonya et Caroline, celles-ci n'en peuvent plus.

Alors elles décident d'aider Kath à changer de vie.

Les règles sont simples : sept défis.

Un à la fois.

Pas de questions, et pas de refus.

Après quelques verres, Kath accepte, mais elle est loin d'imaginer l'aventure qui l'attend.

Une aventure qui inclut notamment une table, un mec incroyablement sexy au doux prénom de Stephen, une chambre secrète, et une sérieuse gueule de bois dans un bain moussant.

Mais alors qu'elle est sur le point de commencer son premier défi, les incertitudes de Kath l'envahissent...

Kath sera-t-elle capable d'affronter ses démons et de prendre un nouveau départ ?

Ou va-t-elle tout gâcher et retourner à son triste boulot à écrire des articles sur les chiens et les légumes ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub