Les partenariats vous attendent !

Tombent les anges

20.0

EXCELLENT

Lors d’une perquisition de routine, Cécile, jeune policière désabusée et limite borderline, vit une expérience hors du commun qui va faire basculer son existence.
Audrey, jolie infirmière de vingt-cinq ans, met fin à ses jours dans la salle de bain de son luxueux appartement du XVe arrondissement. Elle ne s’y trouve pas seule.
Contactée par le Lieutenant Kermarec, Cécile n’a pas d’autre choix que d’écourter ses vacances forcées. Et après tout, il est bien le seul à ne pas la prendre pour une cinglée...
Avec Tombent les anges , Marlène Charine confirme son talent indéniable pour construire des intrigues à la fois percutantes et captivantes. Un thriller digne de ce nom, rythmé par une écriture fluide et subtile.

2017 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Août 2017

• A la page des livres Le 18 Août 2017 à 16:56
    Ce fut donc un heureux moment de lecture, un coup de cœur ! Ce livre m'a plu pour tous ses aspects : les mots et le style de l'auteure, la trame, les personnages, le côté thriller et fantastique. Il est le savant mélange de l'action, du suspense, d'amour (et d'empathie aussi), et de plaisir de la découverte. Une auteure remarquable que je ne manquerai pas de suivre. Je suis conquise !
  • virginy Le 11 Septembre 2017 à 11:30
    Coup de cœur pour ce thriller teinté de fantastique. Des personnages que la vie n'a pas épargnés, d'un grand réalisme. Un style addictif.
  • Marie-nel Le 13 Septembre 2017 à 17:07
    Un énorme coup de cœur pour ce thriller mêlé au surnaturel, rendu très réaliste par la plume très fluide et précise de l'auteure. Des personnages écorchés vifs, mais d'une tendresse absolue, un suspense haletant et ce jusqu'à la fin, l'auteure a su mettre beaucoup de rythme ! un très bon moment de lecture et une auteure que je vais suivre ! je recommande !!