Tomorrow Maybe Love
Machi Yamashita2024

15.8

Nagi Kitagawa, étudiant à l'université, est amoureux d'un sempai de son club de musique folk qui est également son voisin de palier, Yuu Yamasaki. Chaque fois que le celui-ci boit un peu trop en soirée, Nagi le ramène chez lui... et finit toujours inévitablement par s'endormir à côté de lui sans que Yuu ne s'en rende compte. Une fois le matin venu, Nagi rentre chez lui, tout en se sentant coupable de ne rien dire à Yuu. Mais un jour, le pensant endormi, Nagi lui murmure qu'il l'aime...

2024 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 176 pages | ISBN : 9782382764442

• Kyouki Le 04 Mars 2024 à 20:22
    Un BL 100% soft c'est tellement rare de nos jours. Un tranche de vie mignon à souhait ????
  • Tachan Le 10 Avril 2024 à 13:39
    J'ai eu l'impression de me retrouver face à une esquisse ou un brouillon. Tout manquait de matière, en dehors des bons sentiments invoqués. Ce n'est pas assez pour en faire une histoire agréable et/ou marquante. Après c'est une première oeuvre alors j'ai espoir que l'autrice soit mieux dirigée et fournisse un travail plus conséquent par la suite, car ça reste mignon et avec de bonnes intentions.