Touch (Dee), tome 5 : Prends soin de moi
Cara Dee2023

17.0

Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique... tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l'honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.

Une rencontre les a changés tous les deux. Elle a découvert un nouveau style de vie. Il l’a quitté.

Dix ans plus tard, ils se retrouvent.

Chelsea Dunn est excitée à l’idée de repartir à zéro à San Francisco. Sa meilleure amie Kayla vit là-bas, et Chelsea est accueillie chaleureusement dans une nouvelle communauté BDSM. Si seulement l’homme dont elle est éprise depuis si longtemps était aussi chaleureux.

Elle n’a jamais été capable de s’attacher à quelqu’un au point de baisser complètement sa garde, et il semble que cela ne changera pas.

Rio Kelly n’est revenu que récemment dans le milieu, mais il se tient à l’écart de tout attachement émotionnel. Devenu blasé et cynique au fil des années, il s’est résigné à rester seul. Même lorsqu’il voit un fantôme de son passé. Même quand ce fantôme est la même femme qui a tout changé pour lui dix ans auparavant.

Pourra-t-il rester à l’écart lorsqu’elle se présentera à sa soirée avec un autre Dom ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : B0CB55F1F7

• cindyr Le 10 Août 2023 à 14:56
    Un tome qui encore une fois m’a happée et ne m’a plus lâché, c’est magnifique, cette relation qui se noue au fil des pages, mais aussi sexy, addictive et très spicy.