Toujours sucré, tome 1
Katsura Kojima2024

Saga Toujours Sucré Terminée

15.0

Une relation partie d'une nuit d'amour destinée à panser deux coeurs blessés. Keita assiste à une altercation et intervient. Quelle n'est pas sa surprise quand il découvre que celui qu'il a sauvé n'est autre que Riichi, un camarade d'université qu'il ne supporte pas ! Après avoir échangé sur leurs doutes et échecs amoureux, ils couchent ensemble. Persuadé qu'ils ne se reverront plus, Riichi avoue qu'il est amoureux de Keita. Obsédé par ces derniers mots, Keita décide d'en discuter avec lui mais Riichi se déclare à nouveau puis lui fait ses adieux. Keita parviendra-t-il à ressouder leur lien ?

Titre original : Tomedonaku, Sugar, book 1 (2022)

2024 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 19 février 2024 | ISBN : 9782382764084

• Tachan Le 08 Avril 2024 à 22:30
    Tandis que la composition un peu maladroite de la couverture me faisait penser à un titre un peu amateur, j'ai été surprise de découvrir une romance juste, sincère et réaliste dans Toujours sucré, la rencontre de deux jeunes hommes vivant leur première expérience de couple en même temps que leur première expérience professionnelle. C'est parfois cru mais toujours touchant.