Toujours sucré, tome 2
Katsura Kojima2024

Saga Toujours Sucré Terminée

15.0

Keita et Riichi travaillent à présent, l'un à Tokyo, l'autre à Tokushima. Riichi revient voir son petit ami chaque mois et tous deux apprennent à se découvrir l'un l'autre et à approfondir leur intimité au travers de leur relation à distance. Riichi, terrifié à l'idée que son entourage découvre qu'il est gay se sent sous pression face à l'insistance de Keita à lui faire faire son coming-out.
C'est à ce moment-là que Riichi devient ami avec un client gay qui assume son homosexualité. Keita, jaloux, le presse d'autant plus de réfléchir à leur avenir ensemble.

Titre original : Tomedonaku, Sugar, book 2 (2022)

2024 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9782382764091

• Tachan Le 09 Avril 2024 à 20:05
    Belle réussite que ce diptyque autour de la quête de soi à l'âge adulte. Il n'est jamais trop tard pour s'affirmer, oser faire son coming-out, réaliser son rêve. L'autrice nous offre un beau couple émouvant dont c'est la première relation qui compte et du coup, ils travaillent pour cela, elle aussi, avec ce beau travail psychologique pour rendre leurs fragilités crédibles.