Les partenariats vous attendent !

Toutes griffes dehors : Préambule

de Maëlle Andals (2017)

19.8

EXCELLENT

Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme qui occupait ce type de poste, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces.
Depuis des décennies, nous vivons en paix avec les vampires, seulement voilà, nous venons de subir une attaque par l’un d’entre eux. En temps normal, ils respectent les accords que nous avons instaurés.
Notre chef de meute vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse.

J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.

2017 Editions Livresque

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 15 Septembre 2017 | ISBN : 979-10-96960-09-5

• Maude Elyther Le 06 Septembre 2017 à 11:56
    Au programme : de l'action et de l'aventure avec de belles bagarres, quelques notions d'hypnose, une louve-garou qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui se défend des préjugés et lutte contre les injustices, une bonne dose d'amitié avec un soupçon de jalousie et de romance.
  • Cocohp Le 12 Septembre 2017 à 11:01
    Voici mon avis ici : : https://passionsaddict.wordpress.com/
  • Citronnelle92 Le 23 Septembre 2017 à 10:45
    Je trouve que c'est pas très gentil de nous laisser sur notre fin comme ça ! Je veux savoir moi !!! Une courte histoire qui nous permet d'entrer à la rencontre de Luna, Christophe, Emma et la meute... Une histoire très intéressante avec des personnages que j'espère très vite retrouver ! Luna est top et j'espère que son caractère bien trempé ne changera pas !