Toutes griffes dehors : Préambule
Maëlle Andals2017

16.3

Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme qui occupait ce type de poste, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces.
Depuis des décennies, nous vivons en paix avec les vampires, seulement voilà, nous venons de subir une attaque par l’un d’entre eux. En temps normal, ils respectent les accords que nous avons instaurés.
Notre chef de meute vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse.

J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.

2017 Editions Livresque

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 15 septembre 2017 | ISBN : 9791096960095

• Citronnelle03 Le 23 Septembre 2017 à 10:45
    Je trouve que c'est pas très gentil de nous laisser sur notre fin comme ça ! Je veux savoir moi !!! Une courte histoire qui nous permet d'entrer à la rencontre de Luna, Christophe, Emma et la meute... Une histoire très intéressante avec des personnages que j'espère très vite retrouver ! Luna est top et j'espère que son caractère bien trempé ne changera pas !
  • liliedoportugal Le 09 Novembre 2017 à 21:50
    J'ai bien aimé cet univers bit-lit avec les loups-garous et les vampires, je suis curieuse de découvrir le tome 1.
  • Twogirlsandbooks Le 13 Novembre 2017 à 21:06
    Malgré quelques défauts, j'ai bien aimé découvrir cette histoire et cet univers fantastique.
  • Nanaa Le 29 Avril 2018 à 00:09
    Mais... Mais où est la suite ...??!
  • Labibliogirly Le 14 Avril 2019 à 12:04
    Un T0 qui donne envie de la suite, mais où est-elle cette suite????? Ce préambule pose les bases d'une histoire et nous fait rencontrer des personnages très intéressants. Vivement une suite
  • naenaebooks Le 29 Juin 2020 à 14:24
    J'ai décidé d'abandonner ce roman car j'arrive pas à rentrer dedans, je m'ennuie dans ma lecture. J'ai pas accroché du tout, sur 300 page, j'en ai lu 90 et c'était pas possible, j'ai bloqué du coup je prèfere abandonner