Toutes ses fautes
Andrea Mara2024

17.7

À Dublin, Marissa Irvine se présente au 14 Tudor Grove avec l’intention d’aller récupérer son jeune fils Milo, 4 ans, qui joue pour la première fois chez un élève de sa nouvelle école. Mais la femme qui lui ouvre n’est pas la mère qu’elle a rencontrée. Ce n’est pas non plus la nounou. Et Milo n’est pas là. Ainsi commence le pire cauchemar de tous les jeunes parents. Alors que la nouvelle de sa disparition fait écho dans la discrète banlieue de Dublin et qu’un suspect inattendu apparaît, des rumeurs se répandent autour des femmes les plus étroitement liées au drame. Car si une seule d’entre elles a pu enlever Milo, elles auraient toutes eu des raisons de le faire…

2024 Editions Mera

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782487149014

2024 [E-book] Editions Mera

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9782487149014

• Khiad Le 08 Avril 2024 à 21:29
    Ce livre est un coup de cœur. L'histoire est prenante, les personnages attachants (ou détestables pour certaines), le rythme et les émotions présents, tout comme une fin à couper le souffle ! Le tout sublimé par une plume fluide, agréable et poignante. Je ne peux que vous conseiller ce thriller psychologique prenant et addictif dès la première page.