Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Trois soeurs et un prince, tome 1 : J'ai épousé un duc

de Katharine Ashe (2015)

Synopsis

Moyenne

16.1

24 votes

BON

Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.

Titre original : The Prince Catchers, book 1: I married the Duke (2013)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 374 pages | Sortie : 1 Avril 2015 | ISBN : 978-2290103326

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

3 commentaires

  • Oleaka Le 03 Mai 2015 à 15:08
    Une lecture plutôt intéressante dans l’ensemble mais qui présente un peu trop de défauts pour ma part. Je me suis ennuyée pendant toute la partie en mer et les dialogues m’ont paru bizarres. Ça s’est amélioré par la suite mais malheureusement, les héros sont difficilement appréciables à cause du manque d’honnêteté et de communication entre eux. Je lirai quand même la suite.
  • Tachan Le 10 Mai 2015 à 12:32
    Au contraire, j'ai préféré la 1e partie et j'ai trouvé la suite trop prévisible. Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout les personnages secondaires que j'espère revoir. Comme Oleaka, les secrets et manipulations des héros entre eux m'ont gênée. Par contre, leurs échanges étaient vraiment savoureux. Maintenant, il me tarde de lire le tome consacré à Ravenna.
  • emiliefreddy Le 28 Juillet 2015 à 14:50
    J'ai passé un excellent moment avec cette lecture, les réparties entre Arabella et Luc sont magistrales, qu'est ce que j'ai ris !!! On ressent leur forte attirance l'un pour l'autre, tout en essayant de ne pas succomber, c'était succulent.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !