Trop loin de Dieu
Kim Zupan2023

15.5

Hickney vit dans le Montana, où il sillonne les routes de campagne et ramasse les cadavres d’animaux tués par des voitures. Un travail fatigant, répétitif mais nécessaire. La vie de Hickney est rude, et le Montana en hiver l’est encore plus. Tant pis pour le froid, tant pis pour la solitude : sa vie est là. Lorsqu’un inconnu étrangement civilisé vient s’installer à proximité dans un ranch à l’abandon et qu’il rémunère Hickney pour lui rendre service, son horizon semble enfin s’éclaircir. Mais cet homme n’est pas seul, et ses compagnons semblent nettement plus inquiétants. Un jour, Hickney découvre un corps en bord de route. Cette fois, il ne s’agit pas d’un animal. Et les “invités” de son nouvel ami commencent à faire parler d’eux.

Titre original : The Butcher Saint (2023)

2023 Editions Gallmeister

Française Langue française | Traduit par François Happe | 624 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782351782347

2023 [E-book] Editions Gallmeister

Française Langue française | 645 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782404019697