Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Tu tueras le père

17.6

Le père est là, dehors, quelque part. La cage est désormais aussi vaste que le monde, mais Dante est toujours son prisonnier.
Non loin de Rome, un homme affolé tente d'arrêter les voitures. Son fils de huit ans a disparu et le corps de sa femme gît, décapité, au fond d'une clairière.
Le commissaire Colomba Caselli ne croit pas à l'hypothèse du drame familial et fait appel à un expert en disparitions de personnes : Dante Torre. Kidnappé enfant, il a grandi enfermé dans un silo à grains avant de parvenir à s'échapper. Pendant des années, son seul contact avec l'extérieur a été son mystérieux geôlier, qu'il appelle « le Père ».
Colomba va confronter Dante à son pire cauchemar : dans cette affaire, il reconnaît la signature de ce Père jamais identifié, jamais arrêté...

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 744 pages | Sortie : 13 Octobre 2016

2015 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Octobre 2015

2015 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 664 pages | Sortie : 8 Octobre 2015

• Mlle Alice Le 10 Octobre 2015 à 11:49
    Un thriller très bien mené et un personnage principal extrêmement attachant. J'ai été un peu déçue par la fin mais je lirai la suite avec plaisir
  • BettieRose Le 10 Octobre 2015 à 16:13
    Un thriller à l’intrigue parfaitement ficelée, une tension qui ne cesse de monter et l’angoisse nous submerge au fil des révélations. Une plume efficace et percutante. Des personnages à la psychologie parfaitement sculptée et qui sont le point fort de ce roman. Une ambiance sombre et une enquête sans temps mort. Rien n’est laissé au hasard dans cette histoire sordide
  • Lucy13 Le 19 Octobre 2015 à 22:10
    Un thriller musclé qu’on ne peut lâcher jusqu’à la toute dernière phrase si ténébreuse … Une réussite ! On en prend plein les yeux ! Un thriller plutôt bluffant aux personnages attachants et à l’intrigue étourdissante !
  • Tiben Le 03 Novembre 2015 à 20:02
    Gros coup de coeur pour ce thriller addictif, très bien écrit et qui happe le lecteur dès les premières pages pour ne le libérer qu'au rebondissement ultime. Du grand art! Impatient de lire la suite!!! (en cours d'écriture par l'auteur qui me l'a lui même confirmé)
  • Midorii Le 19 Février 2016 à 16:53
    Un roman très addictif. Difficile de le lâcher une fois la lecture commencée. Les personnages sont très intéressant.
  • Cleophis Le 20 Mars 2016 à 20:48
    Un gros pavé qui peut faire peur mais qui se lit très vite tellement on est plongé dedans. Les personnages sont torturés à souhait, le Père est un songe, un vrai bonheur.
  • vivielivre Le 29 Mars 2016 à 11:55
    Oui se lit vraiment vite, une fin bluffante et des personnages hors du commun. Un très très bon thriller.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 15 Avril 2016 à 09:32
    En bref, La Bête noire a tenu sa promesse et c'est un très bon thriller que j'ai pu découvrir. L'enquête est fouillée et prend un chemin intéressant tandis que le duo principal est vraiment exceptionnel et attachant. Une suite s'impose face à cette fin bouleversante.
  • Djools Le 29 Avril 2016 à 08:02
    du petit lait... une suite j'espère ?
  • pilyen Le 02 Mai 2016 à 12:50
    Bien troussé mais pas vraiment original.
  • Marjogch Le 11 Mai 2016 à 11:49
    Une merveille qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du livre. Notre imagination est titillée par les toutes dernières lignes.... 20/20
  • Cece44 Le 22 Juillet 2016 à 12:12
    Bonne lecture malgrès parfois quelques longueurs, par moment je n'arrivais plus à être dans l'histoire car l'auteur nous amène à un indice qui amène à un lieu et ça se répète souvent, mais je revenais vite dans l'histoire, et surtout mais quelle fin!! Je m'attendais pas du tout a ça !!! Et cette toute dernière phrase !! J'espère en tous les cas qu'il y aura une suite et vite!!!
  • dadouche Le 26 Juillet 2016 à 15:32
    Tous les ingrédients sont là pour accrocher à ce thriller sombre à souhait. Des personnages intéressants, une intrigue bien ficelée, des rebondissements, attention toutefois quelques passages sont très sanglants. Quelques longueurs au milieu du roman font que cette lecture ne sera pas un coup de coeur, mais un excellent thriller tout de même que je conseille aux amateurs du genre.
  • LilyGivree Le 01 Août 2016 à 23:50
    C'est un excellent thriller qui tient le lecteur en haleine, avec une fin éblouissante par son imprévisibilité.
  • mysterecricri Le 20 Novembre 2016 à 20:48
    Un thriller au top. Je l'ai dévoré. Tout y est : L'intrigue, le suspense, une histoire qui se tient, des personnages attachants.
  • francebouquine Le 07 Février 2017 à 14:01
    Un bon thriller que j'ai trouvé original et une suberbe fin!!
  • Nath2639 Le 24 Mars 2017 à 14:38
    Gros coup de coeur avec un duo qui fonctionne bien , vivement le mois de Mai pour la suite !
  • Lesperluette Le 05 Juin 2017 à 08:47
    Ce thriller vaut surtout le détour pour le duo d'enquêteurs terriblement attachant. L'enquête en passe parfois au second plan. Quelques longueurs à l'entame du dernier tiers, mais une enquête et des rebondissements assurant parfaitement le suspens jusqu'au dénouement.
  • lecygnenoirblog Le 07 Juin 2017 à 20:36
    Avant toute chose, je dois vous dire que ce thriller « Tu tueras le père » de Sandrone Dazieri a été pour moi un électrochoc, un énorme coup de cœur ! Peu de livres m’ont tenu en haleine pendant plus de 600 pages ! C’est un exploit de pouvoir renouveler l’intérêt du lecteur par des révélations et des rebondissements réguliers et de tenir la distance jusqu’au final !