Twinkle Stars : Le Chant des Étoiles, tome 01
Natsuki Takaya2009

Saga Twinkle Stars Terminée

15.3

Sakuya vit avec son cousin Kanade qui est également son tuteur. Quand elle est triste, la jeune fille aime regarder les étoiles pour se réconforter. Mais le jour de ses dix-huit ans, sa vie sera bouleversée par l'apparition d'un étrange garçon lors de sa soirée d'anniversaire. Qui est-il ? Et quelles sont ses véritables intentions ?

Titre original : Hoshi wa utau, book 01 (2008)

2009 Editions Delcourt (Sakura)

• Setsuka Le 20 Février 2011 à 10:28
    Un très bon début, rempli de poésie et d'amour ! Une série enchanteresque !
  • Keats Le 27 Décembre 2011 à 13:36
    Coup de coeur ! Je ne souhaite que lire la suite désormais ^^.
  • Luthien Le 14 Juin 2012 à 10:16
    Des personnages blessés dans un univers doux où l'espoir finit toujours par triompher. Avec en plus de superbes dessins.
  • Crouton Le 14 Août 2012 à 19:59
    Pas mal du tout pour un début, mais Sakuya est assez énervante à force de répéter toujours les mêmes choses, ça prend la moitié du mangas!
  • _ananas_ Le 28 Février 2013 à 13:35
    Un premier tome pas mal, mais un peu simple : il ne s'y passe pas grand chose, je trouve...
  • Luna Le 01 Mars 2013 à 10:02
    Bien que sa lecture reste agréable, j'ai trouvé ce premier tome très mou.
  • BouQuiNeTTe Le 10 Mai 2013 à 13:43
    Une histoire toute mignonne. Sakuya est un peu comme Tooru de Fruit Baskets, très gentille mais un peu inconsistante. Les autres personnages mettent plus de piquant !
  • Alison Mossharty Le 30 Octobre 2013 à 20:27
    J'ai bien apprécié ce premier tome tout simple et mignon. L'histoire n'est pas exceptionnelle mais c'est doux et nous fait passer un moment agréable !
  • Aidoku Le 14 Août 2016 à 20:59
    Des personnages torturés et une histoire très mystérieuse, typique de l'auteur. A voir sur plusieurs tomes, le premier étant plutôt incomplet pour se faire une idée
  • SailorMars Le 13 Juillet 2017 à 17:10
    Superbe histoire, superbes dessins, personnages trés forts. J'ai lu la série en entier et c'est vraiment du Takaya tout craché, c'est beau et trés agréable. La romance est vraiment belle, pas "niaise" et enfantine comme dans de nombreux shojos. Je recommande.
  • Saiwhisper Le 24 Mai 2018 à 18:40
    Hélas, je suis très déçue par les deux premiers tomes de cette série...
  • Myss_tyk Le 23 Juin 2022 à 18:33
    Bon je m'ennuie même si on aperçoit des éléments qui font penser à Fruits basket mais en moins bien. En plus c'est le bordel dans les dialogues, c'est surchargé et on ne sait pas forcément qui parle et la plupart du temps c'est sans intérêt. J'abandonne en cours de route