Un billet pour l'amour
Collectif2022

Camille s’accorde une parenthèse espagnole qui pourrait bien ne jamais se refermer.
Eléa se lance dans un défi un peu fou. ¡ Que loca está !
Lise se voit offrir un séjour qu’elle n’est pas prête d’oublier. Mais l’herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
Cléo s’apprête à découvrir la terre de ses aïeux. Sûrement. Enfin, peut-être.
Julia s’envole pour des vacances dépaysantes et inoubliables, dans tous les sens du terme.
Cristal hésite : doit-elle prendre cet avion ?

Six femmes, six personnalités bien distinctes, et autant d’aventures dans lesquelles elles vous embarquent.
Leur point commun ? Cet aéroport où elles vont se croiser, se percuter, se perdre, et parfois, prendre des décisions qui changeront leurs vies à jamais.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9798812091309

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9798812091309

• Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 17:00
    6 nouvelles, 6 auteures, 6 voyages… Un moment de lecture que l’on peut fragmenter au gré de ses envies, de son temps libre ou que l’on peut dévorer en quelques petites heures et qui apportera fraîcheur, humour, tendresse, sensualité, caliente et qui sait, très certainement le besoin d’aller découvrir chacune de ces femmes dans leur univers respectif ???? Laissez-vous tenter !