Nouveaux partenariats!

Un cadeau inespéré

16.1

Pour Louise, trentenaire, cette année, Noël aura une saveur particulière. C'est en effet le premier qu'elle passe seule avec Florent, son fils de dix ans, depuis son divorce. Et le jeune garçon, justement, décide d'offrir à sa mère un inoubliable moment de fête. Profitant d'un instant d'inattention, il part seul en forêt en quête d'un sapin. Mais surpris par le brouillard, Florent s'égare. Sauvé in extremis par un voisin, il est raccompagné chez lui. Dehors, la tempête gronde. Et dedans, le réveillon risque d'être bien plus mouvementé que prévu.

2012 Editions Pocket

2008 Editions Pocket

2008 Editions Pocket

2007 Editions Belfond

2006 Editions France Loisirs

• Fée des Lunes Le 19 Octobre 2010 à 15:42
    Un livre très agréable qui se laisse lire et nous fait sourire, nous apaise un peu, idéal entre deux thrillers.
  • Awalie Le 01 Mars 2013 à 13:45
    Une lecture agréable, idéale à lire l'hiver dans une ambiance de Noël... Une romance crédible, adulte et sympa comme tout !^^
  • Ingrid59 Le 03 Décembre 2014 à 18:11
    Pleine de bons sentiments, cette petite romance attendrissante saura réchauffer les plus frileux et faire briller les yeux de tous les romantiques ! Un roman parfait pour se détendre et tout oublier !
  • LoloLecture Le 06 Mai 2015 à 11:17
    lecture agréable mais j'ai vu arriver l'histoire d'amour de très loin...
  • Karinetth Le 25 Janvier 2016 à 21:44
    Une romance bien sympathique. À lire en hiver!
  • enforme Le 31 Mars 2016 à 16:29
    Une belle romance qui fini bien.
  • mayalou Le 11 Avril 2016 à 16:30
    Je suis tombée sous le charme de ce roman et de son atmosphère hivernale. Une très jolie romance.
  • colittlebird Le 16 Décembre 2016 à 19:12
    Voilà le roman que je viens de refermer, qui m'a emporté, fait ressentir tout un panel d'émotion et à la fin, des petites larmes sont venues se loger au creux de mes yeux. Un roman tout doux, parfait pour cette période de fête de fin d'année, un roman comme je les aime. Le plus, se déroule dans la région où je vis :) la provence...
  • Loca des livres Le 21 Décembre 2016 à 20:04
    Une histoire toute mignonne très agréable à lire!
  • Historicia Le 07 Janvier 2017 à 10:12
    Mon premier roman d'hiver et mon premier Françoise Bourdin ! Une histoire sans prise de tête et qui nous plonge bien dans la période hivernale, avec des personnages attachants. En bref, une très belle découverte :)
  • Sephiria Le 28 Mai 2017 à 15:48
    Lecture chaleureuse et apaisante, chargée d'émotions et de sensibilité. Histoire mignonnette et gentillette. Fin prévisible dès la quatrième de couverture. Bonne galerie de personnages variés. Un roman qui met du baume au cœur. Un voyage en Provence en hiver que les grands romantiques ne devraient pas bouder.