Un cowboy pour Noël
Aurélie Swan2023

19.0

EXCELLENT

Rencontrer l’amour via un site de rencontre ou une soirée speed-dating est-ce réellement possible ?

C’est le pari qu’Holly, chroniqueuse au courrier du cœur du « Blue Flower Magazine », décide de relever en organisant une soirée de speed-dating réservée aux abonnés du journal. Les couples sélectionnés lors de cette soirée seront invités à passer une semaine dans un ranch à Tombstone en Arizona.

De son côté, Owen Davis, propriétaire du ranch, a accepté d’accueillir les trois couples accompagnés d’Holly, afin de rembourser les dettes de son domaine et de préserver l’héritage familial qu’il partage avec sa sœur, Victoria.

Alors qu’Holly et Owen n’attendent rien d’autre qu’un bénéfice professionnel ou financier de cette expérience, l’amour pourrait bien les surprendre. À la veille des fêtes de Noël, une romance est-elle envisageable lorsque l’on a que six jours pour se connaître ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9798857019429

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9798857019429