Un été sauvage
Marie Caron2013

19.5

EXCELLENT

Alexandra Boesmans, jeune étudiante en psychologie, suit dans le cadre de ses études, des cours sur la synergologie illustrés par son professeur, Matthias Winterfell. Contraint d'abandonner ses étudiants en plein milieu de l'année scolaire, Matthias demande alors à Ethan Savage, son assistant, d'assurer les cours à sa place. Alors que les derniers examens viennent de se terminer, à l'approche de l'été, Alexandra décide de faire quelque chose qu'elle n'a pas fait depuis longtemps : s'amuser. Et sur les conseils de Gabrielle, sa meilleure amie et colocataire, rien de tel qu'une alliance avec un partenaire de jeu pour oublier la dure année écoulée. Et qui de mieux que le voisin de ces demoiselles pourrait accepter de se prélasser sous le soleil d'été avec la jeune et très fraîche Lexie ? Mais c'est sans compter sur l'arrivée inattendue de Michael, un ami d'Ethan, qui débarque un soir chez elle, qu'Alexandra remet en question l'attirance qu'elle nourrissait pour son voisin.

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 119 pages | Sortie : 1er novembre 2013