Un Noël par balle
Kohlena Xander2023

19.3

EXCELLENT

Romance de Noël ne rime pas forcément avec pyjama pilou-pilou, chocolat chaud et cadeaux. Non, parfois il y a des invités non désirés qui s’invitent à la fête et font tout péter.

Moi, c’est Cassie, vingt-deux ans, étudiante à Yale, avec une vie ennuyante. Pourtant, je suis la fille d’un sénateur et je dois me tartiner une protection 24h/24, 7j/7 depuis que j’ai neuf ans.

Cette année, j’ai conclu un pacte avec mon paternel. Il me laisse partir en vacance au ski sans escorte, avec une identité d’étudiante lambda. Une liberté nouvelle s’offre à moi pour une semaine. Des rencontres sans arrière-pensée m’attendent et vont me changer des opportunistes qui gravitent dans mon entourage.

Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu. Et si ces beaux jeunes hommes n’étaient pas à Big Sky pour rien ? Quelles mésaventures ma liberté va-t-elle me coûter ? Vais-je m’en sortir indemne ?

Une romance hivernale pleine d’action.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : B0CK8LHXHD

• cindyr Le 10 Décembre 2023 à 13:36
    Ne t'attends pas à une romance lambda, cette histoire sort des clichés et l’action sera au rendez-vous, bravo à l’autrice qui nous fait un retournement de situation à laquelle je m’attendais pas du tout. Une romance de Noël qui m’a fait passer un super moment, une petite pépite que je te recommande et au vu du petit teaser leur aventure n’est pas fini et ils reviendront bientôt.
  • Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 11:54
    J’ai vraiment adoré cette lecture. On a cette impression d’être dans un film, où le suspens est hyper prenant et addictif. On tourne les pages sans pouvoir s’arrêter afin de savoir comment vont se terminer ces vacances qui tournent au cauchemard! Ian m’a énormément plu: c’est un homme secret et un peu « bipolaire » mais très protecteur et sexy comme pas possible. Une reussite