Under Grand Hotel, tome 2
Mika Sadahiro2011

Saga Under Grand Hotel Terminée

16.1

Sen Owari est incarcéré à vie pour meurtre dans la prison américaine Under Ground Hôtel, surnommée Under Grand Hôtel par ses détenus. Il y rencontre Sword Fish, le caïd des lieux, et lie un pacte charnel avec ce dernier pour assurer sa protection... C'est le début d'une relation sauvage et intense entre les deux hommes, enfermés tous les deux jusqu'à la fin de leur vie dans un univers où seuls règnent la violence et le sexe...

Un BL extrême reconnu dans le monde entier, et recommandé par Kaoru Kurimoto elle-même. Ne manquez pas les histoires supplémentaires en fin de volume.

Titre original : Under Grand Hotel, book 2 (2003)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 208 pages | ISBN : 235180550X

• Aidoku Le 15 Mai 2012 à 21:22
    Nous sommes dans une prison et l'auteur nous le rappelle bien dans ce tome. La violence est encore plus au rendez-vous, la relation particulière entre les 2 hommes est décortiquée, malgré une série courte. Sen est vraiment touchant.
  • Syl Cypher Le 26 Mai 2016 à 22:20
    Limite des fois je le lisais en fermant les yeux 0_o Mais qu'est-ce que j'ai adoré !!! :P