Under Grand Hotel, tome 1
Mika Sadahiro2011

Saga Under Grand Hotel Terminée

15.4

New York, Long Island, Sen Owari, étudiant japonais, est incarcéré dans la prison souterraine de niveau 3, Under Ground Hotel. Il y fait la rencontre de Sword Fish, le caïd des lieux, et conclut un pacte charnel avec lui pour assurer sa protection. C'est le début d'une relation sauvage et intense entre les deux hommes, enfermés tous les deux jusqu'à la fin de leur vie dans un univers où seuls règnent la violence et le sexe...

Titre original : Under Grand Hotel, book 1 (2003)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 350 pages | ISBN : 235180516X

• Aidoku Le 15 Mai 2012 à 16:58
    Un univers très violent et des scènes très hot, à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais le lien qui va unir les 2 personnages est tellement fort, dans cet univers où il n'y a plus d'espoir, qu'on se laisse vite entraîner dans leur histoire.
  • BountyFrei Le 14 Juin 2015 à 23:11
    Du sexe, de la violence, du viol banalisé à foison et un manque cruel de scénario. Côté graphisme, ce n'est pas ça non plus. Bref, un yaoï qui ne m'aura pas plus marquée que ça.
  • Syl Cypher Le 26 Mai 2016 à 22:18
    Attention !!! Ames sensibles s'abstenir 0_o