Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 5 : Une perfide performance
Lynn Messina2023

16.2

Peu importe les cris d’orfraie de sa tante, l’inquiétude de ses amis ou les conseils non sollicités de vagues connaissances bien intentionnées. Au diable les convenances, Beatrice est décidée à épouser le plus rapidement possible le duc de Kesgrave.

C’est compter sans mademoiselle Brougham, l’ennemie jurée de Bea, qui apparaît sur le pas de sa porte avec un mystère à résoudre. Un grand-père décédé, un bijou disparu, une lettre énigmatique… Et, cerise sur le gâteau, l’opportunité de reprendre le dessus sur mademoiselle Brougham. Pour Bea, l’occasion est trop belle.

Si seulement tout n’allait pas atrocement mal tourner…

2023 Editions Les Escales (Séries)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Aronson | 394 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782365697781

On en parle aussi sur le forum

• Chichinette Le 10 Février 2024 à 19:21
    De loin le tome que j'ai le moins aimé.. beaucoup de longueurs et de redites ce qui donne l'impression de tourner en rond... Mais quand même je lirai la suite car j'aime la romance entre Béa et le duc !