Une femme extraordinaire
Catherine Ethier2022

12.6

FAIBLE

En anglais, on appelle une particule de paillettes une « scintilla », un mot qui se traduit aussi par « étincelle », mais c'est moins joli. Une femme extraordinaire porte le récit de scintillas, hors glitter. Des abîmées. Des qui brillent trop. Des écartées, qui se sont prises entre les craques du bois franc et que la balayeuse n'embrassera pas, même si, vu de haut, ça brille. Ces choses-là arrivent.

What a time to be alive.

2022 Editions Stanké

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9782760411821

2022 [E-book] Editions Stanké

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9782760411791

• LaFilleduCafe Le 26 Juillet 2022 à 23:28
    J'adore Catherine Ethier, c'est pour cette raison que ne n'ai pas hésité une seconde à me procurer ce livre. Malheureusement je n'arrive pas à rester acrrochée comme je le souhaiterais. C'est peut-être la chaleur de cette fin juillet qui n'aide rien aussi, mais pour l'instant ça ne marche pas pour moi et j'en suis très désappointée....