Une ombre plus noire que la nuit
José Raymond2010

17.0

Au cœur d’Aposphir, la plus ancienne nation civilisée d’Aeviris, dans un monde où même les éléments sont instables, un garçon se bat pour garder la vie. Il n’est rien, ni personne : ne reste en lui que l’aspiration à devenir quelqu’un, la volonté farouche d’être un jour Soren Dajymo. Et pour cela, il doit lutter. Contre des créatures mystérieuses, contre les barbares, contre l’énigmatique voleur de Shankra, contre les affres de l’amour, mais aussi et peut-être surtout contre lui-même : parmi les rangs des moines guerriers de Maïpen, il lui faudra déployer toutes les ressources de son intelligence pour déjouer les noirs complots qui bruissent dans les ténèbres du monastère.

2010 Editions Thelès

• Blanche Le 05 Mai 2012 à 18:52
    Un roman mêlant fantasy et enquête policière. A part quelques petits bémols, ce fut une excellente lecture !
  • jesyan Le 20 Mars 2024 à 11:09
    Ce fut une très bonne surprise et sans l'abonnement kindle je serais certainement passé à côté et cela aurait été dommage, car j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. Cela reste de la fantasy classique mais reste très agréable à lire et j'ai passé un excellent moment.